Se réunir au Québec



Au Québec, on a bien compris que le tourisme d’affaires était appelé à se développer. C’est pourquoi, des investissements importants ont été engagés afin de satisfaire les besoins et les goûts les plus exigeants.

Le Québec, Montréal en particulier, figure déjà comme l’une des principales destinations d’affaires en Amérique du Nord. Il offre un cadre propice pour tenir des réunions, des expositions, des congrès ou des voyages de motivation. Terre de contraste, il fait se côtoyer l’histoire et la vie moderne, la nature sauvage et la vie trépidante des villes, l’efficacité américaine et le cachet européen. Quant à la ville de Québec, elle s'est classée en tête des meilleures destinations touristiques au Canada, pour la 2e année consécutive en 2017, selon les lecteurs de Travel & Leisure.

Les centres de congrès, plus d’une vingtaine, sont équipés des infrastructures les plus modernes et sont gérés par un personnel attentionné et compétent. Bien localisés, ils offrent divers services de proximité : restaurants spécialisés, boutiques, hôtels et attractions touristiques. Chacun des centres de congrès s’est forgé une personnalité propre et offre un produit distinctif.

Voici des liens qui vous seront utiles pour organiser votre séjour au Québec :

© 2018 Association Québec dans le monde | Conception et programmation : IGM Informatique inc